dimanche 25 novembre 2012

Résultats de l'at 25 - Engrenages

Notre vainqueur est un participant inédit ! 
Il s'agit de David Baquaise pour son texte : "Mécanique du temps

Bravo à lui !

Son texte a été choisi à la quasi unanimité !

Le cru fut convenable sur la qualité pour une participation en légère baisse... La tendance, dira-t-on...

Je vous laisse lire les commentaires des 3 membres du jury ! 
Je les remercie une fois encore de s'être pliés à mes exigences ! 

Siel geek

PS : mes excuses pour la mise en page des commentaires : ils n'aiment pas le copié collé...
PS 2 : j'indiquerai les noms des auteurs un peu plus tard (je suis sur un vieux pc suite à un crash, je dois faire avec...)

Voici la liste des participants :

Humanité de CherryApple
Un miroir ovale d'Alicia Stenhouse
La mécanique du temps de David Baquaise (alias Griffe)
La clé de voûte de MisterClap
Engrenages fatals de Zaroff
Egrenons et engrenons, mécanique de vie de Mithrilas
Tzekzolnil de Maxime Lejeune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire